The French-Beautiful-Extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome sur la Fédération de la Sublime Blonde .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maryse's Twitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:48

Welcome sur My Twitter !!

Maryse's Twitter 2902380925_1

Je viens pour vous parler de Ma Fédération et oui j ai fais ma Fédération !!
Je les crée pour comment vous expliqué a oui la WWE coule peux a peu Vince perd le controle de sa Fédération a cause de NEXUS . Mais bon sa je m' en fou a près tous sa Fédération marcher grace a moi La SUBLIME CANADIENNE MARYSE OUELLET .
Sur mon twitter je posteré des photos , des videos ....

Bon je vous laisse j ai du travail a faire et surtout n Hésite pas a commenté ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://extreme.forumgratuit.org
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:24

Hello To You !!

Bonjour , les gens je viens vous posté une image et vous raconte se qui se passe en se moment a la Fédération . Ted Dibease Jr est le Manager Général de la Fédération , et oui vous avez bien lu ce que j ai écrit c est le nouveau GM.Vous devez vous demandez pourquoi ce Minable de Teddy et bien parce qu il a eu de bon argument est c est le seul qui et venu sur le ring pour ce poste . Je ne les pas pris pour son charme ravageur , et puis réfléchissé un peu je suis sorti avec lui a la WWE .Bon bref pour moi il n a pas changé toujours aussi pitoyable .Bon passons voici une petite photo de ma journée a la plage avec Randy Orton . A oui il n est pas sur la photo car c est lui qui la prend.



Maryse's Twitter GRA1.424175.9.2

Bon les Gens je vous laisse bye Smile
Et n oublie pas laisse un commentaire pas vrai Teddy ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://extreme.forumgratuit.org
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:03

Hello !!

Je passe sur mon Twitter pour vous annoncé que celui que je critiqué m aime toujours ,

Spoiler:

je les embrasser .Mais je sais pas quoi faire je crois , que je n aurais pas du car ......

Voila je vous laisse bisous je vous dévoilerais peut etre le " CAR"
Bye Bye laisse des commentaires


Revenir en haut Aller en bas
https://extreme.forumgratuit.org
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:03

Maryse, tu sais très bien que moi je t'aime, on à passer de très bon moments ensemble, tu sais aussi de quoi je suis capable pour réussir à reconquérir ton coeur, je ferais tout pour l'avoir et pour faire comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:44

Hello !! Toi qui te cache derrière ton écran d' ordinateur !!

Je vais vous révelé le " Car" !!

ALe "Car" : Je sais que Ted m aime j ai des sentiments pour toi mais aussi pour un autre homme .Et cetHomme c est Randy Orton , Oui vous avez bien lu .Oui j aime aussi Orton .Il est si sympathique avec moi , si relaxant .....
Mais c est très dure de faire un choix entre les deux .Très dure car c est la première fois que je me retrouve dans cette situation .
J ai pensais a faire quelques chose d exeptionnel mais je le garde pour plus tard .

Ted : Je sais que tu m aime mais je peux pas choisir pour le moment toi ou lui désolé c est compliqué .

Voila je vous laisse bisous a tous !


Laisse ton impression
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme.forumgratuit.org
Invité
Invité




Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:48

Maryse, les sentiments que tu eprouve pour moi sont reciproque, laisse moi te montrer de quoi, je suis capable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:16

Hello Les gens !!

Randy : Je veux bien que tu me les montre mais Ted veux aussi me les montré cela et très compliqué pour moi .


Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme.forumgratuit.org
Invité
Invité




Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:17

Ted, je peux m'en occuper ce n'est pas un problème pour moi, ce qui m'importe c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Admin
Maryse


Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:18

Hello les gens !!!
Randy : Et tu vas tend occupé comment en lui mettant en RKO dans sa face ? Smile

Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme.forumgratuit.org
Invité
Invité




Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:19

Sa peut se faire comme sa, suivit d'un coup de pied dans son crane.
Mais bon, il a l'abitude de souffrir entre mes mains alors je prendrai surement mon temps pour le faire un peu plus souffrir que d'abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:27

Si tu crois vraiment me faire peur Randy, c'est que tu es encore bien plus idiot que je ne le pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:28

te faire peur pas besoin, tu es un incapable, voila pourquoi à la WWE tu étais mon larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Messages : 86
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41

Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:30

Le larbin qui ta fait perdre plusieurs fois un titre de championnat de la WWE ... Allez Randy arrête, sa sert à rien tu arrivera vraiment à rien avec moi, tu ne me fais pas peur alors oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:32

Tu m'as peut etre fait perdre une ou deux fois le WWE Championship mais au moment de ma blessure j'étais le champion ensuite j'ai signé ici.
Toi tu es rien et je vais encore te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse's Twitter Empty
MessageSujet: Re: Maryse's Twitter   Maryse's Twitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse's Twitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase's Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The French-Beautiful-Extreme :: Twitter-
Sauter vers: